Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le blog de k-reen

biogirl, fitgirl

N°3 du journal de non-confinement: Auto-entrepreneurs

Les oublier de ce confinement sont bien les auto-entrepreneurs, Maçons, électriciens, restaurateurs, coiffeur etc... Obligation de s’arrêter, donc pas de revenues et pas d'aides pour payer, les loyers, les taxes, les factures et maintenir les salaires. Beaucoup d'entre eux sont en train de mettre la clef sous la porte!

Les médias n'en parlent que très peu, voir pas du tout, mais c'est l'un des plus grands échec du manque d'organisation du gouvernement!

Une publicité du gouvernement vantait à la télé, une aide, donnent droit a une avance d'1/3 du chiffre d'affaire à l'année. Hors, il est difficile d’obtenir cette aide (qui n'en ai pas une, car une avance ca se rembourse) et il se passe du temps avant d'avoir effectivement cette argent. Pour les "aider"un peu plus notre cher gouvernement à décidé, que le paiement des loyers serait décalé. Bah oui il ne faut pas déconner, le gouvernement est sympas juste un peu. Donc tu ne paie pas pendant les mois de confinement par-contre quand tu reprend, tu raque deux fois plus.  Bravo cher gouvernement, vous êtes des anges raté, vraiment!  

Alors que d'autres pays, ont annulés les charges, nous en France nous allons encore à contre sens du bon sens!

Pour rappeler une fois de plus aux Français qu'ils ne sont que des pauvres merde de vache à lait, les impôts sur le revenu ont été non pas annulé mais décalé de ... 2 semaines! Bah oui, il est vrai que ça va être facile pour les auto-entrepreneurs et les personnes encore au chômage partiel de payer l'équivalent d'un salaire alors qu'ils sont encore confinés cher eux!

Et puis pour ceux qui continuent de travailler ca dit clairement "Restez chez vous mais allez bosser et continuer de raquer bande d’esclaves!"  

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

K-reen-M

Karine 30 ans, soucieuse de la santé de la planète, intéresser par la mode, la photographie, adore les animaux et la justice ... la vrai!
Voir le profil de K-reen-M sur le portail Overblog

Commenter cet article