Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le blog de k-reen

biogirl, fitgirl

N°4 du journal de non-confinement: Les artistes

On nous rabâche à longueur de journée "Restez chez vous" et on se révolte contre nous parce-qu’il y a trop de monde dehors!

Les infos contactent 1 artiste par jour, pour parler de leur dur confinement dans leurs grande maison avec jardin. Ces mêmes artiste nous parlent de leurs actions pour aides à trouver de l'argent! Des artistes que l'on entendaient plus ce sont mis à écrire des chansons dont les totales des ventes seront  reversé aux hôpitaux. Je suis d'accord, c'est une bonne action. Mais à coté de ca, c'est mêmes artistes se plaignent de ne plus pouvoir travailler donc sous entendu de gagner de l'argent. Puis, s'indignent de voir encore beaucoup de monde dans les rues et nous traitent d’inconscient et d'irrespectueux. Sauf qu'ils oublient , que nous, nous sommes obligés de sortir pour aller travailler! De se fait pour nous rendre sur notre lieux d'exercice, nous sommes obligés pour  la plupart d’utiliser n'importe quel moyen de transport!

Nous sommes stigmatiser comme irresponsable alors que nous vaquons juste à nos obligations professionnel!

Dans les faits, ils ouvrent leurs gueules car ca les impactes financièrement! Mais ou sont-ils lors des mouvements sociaux ou NOUS ​​​​​​​faisons entendre nos voies pour ne pas perdre nos acquis et notre argent?   

Et puis il y a internet avec ces influenceurs , qui comme les artistes nous font la morale et nous informent avec fierté que de toutes façons, nous n'avons pas besoin de sortir ou d'aller dans les magasins car les commandes internet fonctionnes toujours!

C'est affolent de stupidité et je pense qu'il faut vraiment s’inquièter du fait qu'ils ne se rendent pas compte que derrière une commande, il y a une cinquantaine de personnes (potentiellement infectés) pour un colis! Ainsi les personnes dont ils s'offusquent  de voir dehors, aux arrêts de bus ou en train de se "promener" sont en fait ceux qui vont travailler, la peur au ventre, pour faire leurs colis de produits qui ne sont pas de première nécessité. Ces mêmes personnes peuvent potentiellement être abonner à leurs compte et se sentir affecter par leurs propos en plus de ne pas se sentir en sécurité sur leurs lieux de travail!

A toutes ses personnes s'ils vous plait, ouvrez les yeux et réfléchissez avant de parler, renseignez-vous!          

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

K-reen-M

Karine 30 ans, soucieuse de la santé de la planète, intéresser par la mode, la photographie, adore les animaux et la justice ... la vrai!
Voir le profil de K-reen-M sur le portail Overblog

Commenter cet article